• Assurances Temporaires

Souscrire une RC Location

Vous êtes en location meublée provisoire. L’assurance multirisque habitation n’est pas obligatoire mais elle est fortement conseillée pour vous et vos proches.

A défaut de souscrire une MRH, optez pour notre RC LOCATIVE. Il s’agit d’un compromis judicieux dans ce cas. Votre prime d’assurance ici sera divisée par deux et vous serez couverts contre les risques importants pouvant entacher votre séjour.

La garantie concerne le locataire, son conjoint et toutes les personnes amenées à occuper le logement et qui ont été identifiées.

La vraie valeur ajoutée de notre contrat est la possibilité de souscrire sa RC LOCATIVE pour la durée de votre séjour. Que ce dernier dure 3, 6, 9 ou 12 mois, notre produit d’assurance RC LOCATIVE vous couvrira sur la totalité du séjour.

Nous vous proposons 4 types de RC LOCATIVE fonction de votre durée :

RC moins de 3 mois ;

RC pour des séjours plus long de 3 à 6 mois ;

RC de 6 à 9 mois

RC de 9 à 12 mois


Ce contrat couvre également les conséquences pécuniaires, pertes de loyers ou privation de jouissance subies par le propriétaire.

Mais aussi les honoraires d’experts et les frais de déplacement ou replacement ainsi que les frais de relogement rendus indispensables à la suite d’un sinistre garanti. Le tout jusqu’à 1,5 M€

La garantie joue aussi en cas de responsabilité du locataire pour les dommages matériels causés aux voisins et tiers à concurrence de 450.000€ tous dommages confondus.


Enfin l’assurance peut prévoir une couverture pour tous les dommages accidentels causés aux biens qui se trouvent à l’intérieur du logement

 

+33 (0)2 90 87 60 00
ThemeLan